top of page

Bonjour à tous,
La Sezzione Naoned est heureuse de vous annoncer sa présence à Furiani pour le premier match de championnat contre Nîmes.
La Bandera de la Sezzione fera donc son premier déplacement dans notre stade mythique.
Forza Bastia !
bottom of page